Arizona Bleu Nuit
Nicolas Dolisy2021

20.0

EXCELLENT

Vous êtes-vous jamais imaginé(e) découvrir la vérité sur une des énigmes les plus troublantes de l'histoire ? Le narrateur, Nick, un Français d'une vingtaine d'années, intègre une université américaine dans le cadre de ses études. A la suite de l'acquisition d'une mystérieuse guitare, il plaque un quotidien confortable et décide de jouer quitte ou double en acceptant de se lancer dans un road trip effréné à travers les États-Unis. Qu'est-il véritablement arrivé au célèbre blues-man Robert Johnson, le premier artiste du "club des 27" ? Nick entend bien le découvrir, mais ce périple envoûtant et périlleux va littéralement ébranler son destin. Chaque étape, chaque découverte, exclut un peu plus toute possibilité d'un retour en arrière et finit par brouiller la frontière entre rêve et réalité.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 29 novembre 2021 | ISBN : 9791023622171

• Annawenn07 Le 07 Mars 2022 à 11:41
    L’auteur a-t-il trouvé sa plume dans une boutique du Maine qui aurait changé la préparation de ses cours ? Et s’il dévoilait une partie de sa biographie avec cette plume guidant ses mots ? Nicolas Dolisy est le seul à pouvoir répondre à cette question, ou peut-être pas finalement