Assassin's Creed, tome 1 : L'épreuve du feu
Neil Edwards, Anthony Del Col et Conor McCreery2016

13.3

La vie banale de Charlotte de la Cruz bascule lorsqu'elle se retrouve projetée dans le monde ténébreux de la Confrérie des Assassins. Elle les rejoint dans leur combat séculaire contre l'Ordre des Templiers et accomplit les rites de la Confrérie en plongeant dans les souvenirs génétiques de son ancêtre Assassin, Tom Stoddard.

À la recherche d'un indice qui pourrait sauver des vies, Charlotte découvre la panique et l'hystérie des affreux procès en sorcellerie de Salem !

Titre original : Assassin's Creed, book 1: Trial By Fire (2016)

2016 Editions Les Deux Royaumes (Bande Dessinée)

Française Langue française | Traduit par Laurent Queyssi | 128 pages | Sortie : 17 juin 2016 | ISBN : 9782918771425

2016 [E-book] Editions Titan Comics

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Format : PDF | Sortie : 21 juin 2016 | ISBN : 9781782763055

• elle.n.books Le 10 Juillet 2017 à 19:51
    Le dessin est pas mal caricatural, l'histoire nous plonge directement dans le vif du sujet sans mettre les formes. Mieux vaut être un initié du jeux à succés avant de commencer la lecture ! Et encore il semble manquer des morceaux d'histoire, j'ai eu le sentiment de louper de gros moments nécessaires à sa bonne compréhension. De ce fait je n'ai pas saisi la moitié de ce qui était raconté ...