AstroBOOK
SHERA Kerienski2021

17.1

Le guide pour aller mieux dans ta vie ! Laissez-vous guider par Shera, la queen de l'astrologie sur les réseaux sociaux pour décrypter les messages secrets de votre ciel astral. Un guide d'astrologie ultra complet, accessible à tous, pour apprendre à mieux se connaître. Véritable outil de développement personnel, partez à la rencontre de vous-même, explorez les différents signes, les maisons, les planètes et pumper votre life !

2021 Editions Hugo & Cie (Image)

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782755692167

• Flavie40 Le 26 Juin 2022 à 23:15
    C’est une vrai bijou que ce soit par la beauté du livre que par son contenu. Il n’y a pas meilleure approche que ce livre pour en apprendre sur l’astrologie. J’ai toujours été intéressée par cet univers et j’ai vraiment beaucoup aimé ! Il y a toutes les bases à savoir et ce livre permet de se remettre en question et de devenir une meilleure personne. Je m’y suis beaucoup retrouvée. A lire !