Grimoires des Sabbats : Samhain
Ketty Orain-Ferella2022

18.2

Traversez le portail qui mène au monde mystérieux et envoûtant de Samhain...

Précieux complément de la célèbre collection « Célébrations païennes », incontournable des Éditions Danaé, ce grimoire est un ouvrage qui rend hommage aux pratiques anciennes, tout en alliant Profondeur et Magie.

Saisissez cette invitation de la saison sombre, et munissez-vous de votre meilleure tasse de thé ou chocolat, pour plonger dans le monde de l'introspection. Découvrez les différentes traditions et folklores à l'origine des célébrations du 31 octobre et du 1er novembre (Sabbat des Sorcières, Halloween, la Toussaint, el Dia de Muertos, etc.) et faites de ce grimoire votre livre de célébration. Vous trouverez au coeur de ces pages, tout ce dont vous avez besoin pour les festivités de votre Nouvel An Sorcier :

- Origine
- Mises en pratique concrètes
- Activités
- Rituels et sortilèges

Que vous soyez Païen ou Païenne, Sorcier ou Sorcière ou bien simple curieux, laissez-vous charmer par le monde fascinant de Samhain, que l'on connaît aussi sous le nom intrigant de Nouvel An des Sorcières.

2022 Editions Danae

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9782380620566

• ElBaathory Le 23 Octobre 2022 à 11:46
    Le premier grimoire de cette collection se dévoile un pertinent et alléchant support aussi bien quant à la pratique magique que pour la (re)découverte de notre culture ancestrale. J’ai adoré la diversité des thématiques proposées et abordées et bien plus encore les questions soulevées par l’auteure dans ce magnifique ouvrage à la réalisation aussi soignée et riche que son contenu.
  • Lilidzeu Le 02 Novembre 2022 à 10:02
    Excellent guide pratique et théorique sur la saison sombre des sorcières ! Livre aussi bien adapté aux curieux.ses, amateur.ices de belles légendes et des secrets de la nature, qu'aux plus aguerri.es d'entre nous dans le monde de la magie ! Magnifiquement écrit et illustré, ce livre est un MUST dans ma bibliothèque !
  • Sombre_Grimoire Le 29 Janvier 2023 à 16:28
    Un sublime livre très riche en informations et magnifiquement illustré ! J'ai adoré ce livre à l'allure de grimoire qui aborde diverses thématiques en lien avec Samhain. J'ai hâte de découvrir les prochains livres de cette collection !
  • Mel_Books59 Le 22 Septembre 2023 à 16:02
    Livre magnifique et très bien illustré. J'attends les autres de la collection avec impatience.
  • MsMiyuriChan Le 01 Novembre 2023 à 14:19
    Voici un livre excellent sur le doux sabbat de Samhain. Au delà du magnifique objet livre et de ses illustrations époustouflantes, ici nous en apprenons davantage concernant l'histoire, les coutumes et bien plus encore. C'est un livre que je recommande chaudement à mettre entre toutes les mains, de simples curieux à pratiquants. J'ai adoré également la présence de tips de la part de l'autrice ^^