Atlas Assassin's Creed
Guillaume Delalande2019

16.5

La guerre secrète qui fait rage depuis des millénaires entre la Confrérie des Assassins et l’Ordre des Templiers transporte les joueurs non seulement à travers le temps, de la Grèce antique à la Révolution française en passant par les Croisades et l’Égypte ptolémaïque, mais également à travers le monde entier. Aucun des continents n’a échappé à cette guerre totale dont l’objectif est le salut de l’Humanité.

Retrouvez dans les pages de cet Atlas richement illustré, des cartes, plans et dessins inédits pour voyager dans l’univers d’Assassin’s Creed comme jamais !

2019 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782017044956

• Seli Le 02 Février 2020 à 14:44
    Magnifique artbook, avec des dessins de préparation, des cartes et des crayonnés très immersifs qui arrivent à retranscrire les ambiances et approches des artistes qui ont modélisés les univers des jeux. Je regrette simplement que les explications résument l'histoire plutôt que de nous donner plus d'anecdotes sur la façon dont la reconstitution historique a été abordée pour chaque période.