Au cœur de l'océan
Collectif2021

Après le succès de recueil Au cœur de la forêt, sept auteurs prestigieux écrivent la mer et l’océan à leur façon pour sensibiliser les jeunes à la cruciale préservation des eaux.

2021 Editions Auzou

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 9782733893968

• AuxPetitsBonheurs Le 14 Juillet 2021 à 19:23
    Chacune de ces nouvelles aborde des tas d'émotions mais aussi les dangers et la beauté de l'océan, comme une ode collective très réussie. J'ai été très touchée par ce recueil, accompagné d'informations, de conseils de SeaCleaners et de projets mis en place pour préserver l'océan. J'ajoute qu'Auzou est la première ME à bilan carbone neutre. Un ouvrage à soutenir !
  • Une Bulle de fantasy Le 22 Septembre 2021 à 12:44
    Un recueil de 7 nouvelles vraiment intéressantes pour sensibiliser à la préservation de l'océan et de ses merveilles. Cette ode écologique est servie par de très bonnes histoires. Il y en a surtout 3 qui m'ont marquée : celle d'Aurélie Wellenstein, celle de Fabien Fernandez et celle d'Alexandre Chardin & Lucie Pierrat-Pajot. Un ouvrage à mettre entre toutes les mains !