Au pays des cauchemars
Peggy Nille2021

15.4

C'est l'histoire d'une petite fille qui fait un cauchemar merveilleux... Suivez Peggy Nille et ses personnages hauts en couleur dans ce nouveau cherche et trouve, qui est aussi un récit plein d'onirisme et de poésie. Une petite merveille!

2021 Editions Actes Sud

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782330154592

• MathildeLitteraire Le 28 Août 2021 à 23:33
    Une histoire merveilleuse mêlé d'un cherche et trouve aux couleurs captivantes. Les illustrations et l'histoire très poétiques vont ravir tous les petits lecteurs !
  • Camliou Le 30 Août 2021 à 10:37
    Un mélange d'histoire et de livre-jeux pour s'amuser à trouver les monstres et ne plus en avoir peur une fois la nuit tombée.
  • padanlaru_ Le 18 Septembre 2021 à 10:27
    Un très bel album qui permet d'aider à l'enfant à appréhender ses peurs nocturnes tout en lui permettant d'interagir avec l'histoire au moyen de petits jeux de recherches dans les images, qui sont d'ailleurs très jolies. Très sympathique.
  • Alexia JM Le 14 Novembre 2022 à 10:13
    Comme toujours de magnifique planche illustrées ! Un univers hyper riche et coloré