Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Au retour de l'expédition, elle apprend qu'en France sa grand-mère, habitant un petit village de montagne, est très malade. Aurore s'en va la rejoindre.
Un coin de terre déshérité où seuls, restent les plus âgés. Aurore se consacre à faire revivre le site.
Elle organise une journée inoubliable pour les bergers et leur famille montant à l'estive, mais s'aperçoit que ce renouveau n'est pas du goût de tous les habitants.
Découragée, elle accepte la fonction de garde du parc National et va être confrontée à la dure réalité.
Les loups sont-ils les vrais coupables? Devant les charniers de brebis elle reste quelque peu dubitative.
Tentative de viol sur sa personne... Un berger mal dans sa peau... Enquête de police... Un maquignon qui ne partage pas... Un suicide maquillé.
Aurore sera affectée dans un autre canton. Elle continuera inlassablement à protéger les bêtes de la réserve, malgré les nombreux aléas dus à son métier de garde.
1 édition pour ce livre
2004 Editions France régions
Langue française | 365 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !