Avril Cruel
Chris Tobal2012

17.0

Trois hommes aiment une seule et même femme d'un amour impossible. Il y a Pierre le fiancé jaloux, Michel le plongeur utopiste, Hernando le peintre séducteur. Tous à leur manière désirent ardemment Nina, la belle et volage Cubaine. Tout à la fois oppose et rassemble ces personnages aux caractères extrêmes que dévore leur propre flamme. Chacun d'eux va céder à ses pulsions sans penser aux conséquences de ses actes ni se rendre compte du destin menaçant qui le guette. Inéluctablement, les passions vont se déchaîner et les événements se succéder... De Paris à Cuba, cette chronique à la fois impitoyable et palpitante nous entraîne jusqu'à son dénouement final dans les profondeurs traîtresses de la mer des Caraïbes. Chris Tobal est le pseudonyme du fils d'un auteur français célèbre, primé plusieurs fois. Pêcheur, plongeur et aquariophile, il a la passion des poissons. Ingénieur, il travaille dans le domaine des nouvelles technologies de l'information.

2012 Editions Amalthée

• Analire Le 22 Mai 2016 à 08:55
    Avril Cruel vous fera voyager dans de somptueux endroits : de Cuba à Paris, en passant par de nombreux fonds marins, à la rencontre des poissons. Cerné par une touchante histoire d'amour, malheureusement touchée par le coup du destin.