Batman et les monstres
Matt Wagner2017

17.0

Au début de sa carrière, le Chevalier Noir s'opposa aux manigances du professeur Hugo Strange, un psychiatre doublé d'un scientifique dément, à la tête d'une armée de monstres mutants difformes. A cette même époque, Batman devint également la cible du Moine Fou, une créature de la nuit aux pouvoirs surhumains. Deux affrontements qui allaient créer la légende du Chevalier Noir, et entamé la relation de couple que Bruce Wayne tenta de mener de front avec la riche héritière Julie Madison...
(Contient Batman and The Monster Men #1-6 , Batman and The Mad Monk #1-6, Detective Comics #31-32, Batman #1)

2017 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Bauthian et Maxime LeDain | 338 pages | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9791026812883

• Taliesin Le 10 Décembre 2017 à 01:20
    Deux excellentes histoires de Batman, avec de superbes dessins, et parsemées de clins d'oeil à d'autres histoires célèbres de Batman qui raviront les connaisseurs sans pour autant gêner les novices. A la fin du livre on peut découvrir les épisodes originels qui ont inspiré ces deux histoires. Le moins que l'on puisse dire c'est que Matt Wagner a été très fort d'y voir autant de potentiel.