Batman vs Bane
Tom King, Mikel Janin et David Finch2021

15.8

Après avoir enlevé le Psycho-Pirate de la prison de Santa Prisca, Batman apparaît plus que jamais comme l'homme à abattre pour son ennemi juré, Bane. Bien décidé à briser le héros une fois pour toutes, Bane l'attaque sur son point faible : sa famille recomposée, Nightwing, Red Hood et Robin !
(Contient Batman Rebirth #9-13 + #16-20)

2021 Editions Urban Comics

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9791026826767

• LePhoenixDuManoir Le 21 Juillet 2021 à 14:23
    Nous voici donc avec Batman et Bane. On commence, Batman en train de se noyer dans un piège de Bane, retour en arrière, le psycho pirate calme la douleur de Bane, Batman veut le psycho pirate, il recrute une équipe. « 237 Inculpations pour meurtre... meow » Catwoman ! Évidement ! Qui de plus charismatique, séducteur et... incroyablement mortelle...
  • Liliblack's readings Le 03 Août 2021 à 19:59
    Sympa de retrouver Batman avec tous les méchants qu'on a adoré regarder quand nous plus jeune. Un des mes héros préférés des DC. C'est quand même beaucoup plus dark, plus sombre, plus sanglant, que tout ce que j'ai déjà pu voir. Beaucoup de violences, à ne pas mettre dans les mains des plus jeunes.
  • Alan Le 23 Juillet 2022 à 13:08
    J'ai vraiment apprécié ce comics ! L'histoire est bien ficelée, les dessins sont très sympa, c'est par contre très sombre et un peu violent. Il faut aimer le style. Mais bon, c'est un Batman !