Beauty and the Devil
Hiraku Miura2012

Saga Midnight Devil Terminée

15.3

Rin hashibana vit seule avec son grand- père. alors qu’elle se rend au sanctuaire pour prier les dieux comme chaque jour, elle croise le chemin de Charles, un démon en recherche de sang frais et attiré par la demoiselle. le garçon est aussi cruel qu’égocentrique. et bien qu’elle tente de s’en défendre, Rin ne semble pas en mesure de lui résister. Sa vie ne sera désormais plus comme avant...

Titre original : Mitsuiro Devil (2009)

2012 [E-book] Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 180 pages | Format : ePub | ISBN : .

2012 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 180 pages

• Aidoku Le 13 Septembre 2012 à 14:25
    Un shojo fantastique gentillet et peu recherché, mais qui se lit non sans déplaisir.
  • marine_livraddict Le 19 Septembre 2021 à 13:40
    On peut effectivement considérer Beauty and The Devil comme le tome 0 de la saga Midnight Devil. On découvre comment les deux protagonistes se sont rencontrés. Une histoire assez bof, comme pour Wild Love, rien d'extraordinaire dans le scénario et des scènes de sexe explicites, marque de fabrique de la mangaka. Les dessins sont en revanche très très jolis, c'est le plus du manga.