Big Girls
Jason Howard2021

14.9

Un virus a transformé certains hommes en bêtes géantes déterminées à tout détruire ! Ember mesure 90 mètres et son travail à plein temps consiste à tuer ces monstres ! Elle et les autres Big Girls sont la barrière, le dernier rempart face à l'anéantissement total de notre monde.

La destruction de la vie moderne par les attaques répétées de ces mâles difformes a ouvert la voie à l'établissement d'une société dystopique. Mais si les règles de l'univers de Big Girls semblent évidentes, la réalité à laquelle Ember se confronte l'est beaucoup moins.

2021 Editions 404 (Comics)

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 9791032404874

• Gwours Le 18 Avril 2021 à 21:25
    Une ambiance kaiju avec des femmes badass. Récit très plaisant.
  • lemillefeuilles Le 16 Août 2022 à 10:12
    J'ai trouvé le thème intéressant parce que cela pousse les lecteur•rices à s'interroger sur ce qui est éthique. C'est une dystopie plutôt bien réalisée, avec de chouettes illustrations. J'ai passé un bon moment de lecture, mais je pense que le thème est un peu trop vite survolé... Il aurait été bien que ce comics soit une véritable saga !