Bisous
Marta Comín2021

15.0

Un tout-carton avec des volets à soulever et des glissières pour découvrir toutes les raisons de faire des bisous : se dire bonjour, montrer son affection, jouer et même se donner du courage.

2022 Editions Saltimbanque

Française Langue française | 16 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9782378012236

• Tachan Le 14 Janvier 2022 à 07:10
    Bisous est un charmant album pour les petits, que ce soient des très jeunes avec un adulte leur lisant le texte pendant qu'ils s'amusent avec les éléments mobiles de l'ouvrage, ou pour les plus grands mais à qui un livre de leur âge à lire seul fait peur. L'histoire est charmante et appelle à exprimer à nouveau nos sentiments le temps d'un baiser une fois cette triste période derrière nous.
  • Bianca lit Le 03 Mars 2022 à 19:04
    Dans ce livre pour les tout-petits, dès un an, les enfants lecteurs sont très actifs. Grâce à un système de tirettes et de pliages, l’enfant va aider les poissons, les abeilles, les canards, les serpents, les éléphants et les oiseaux à se faire de tendres bisous et en soulevant les volets, découvrir de jolies surprises !