Bitter root, tome 1 : Affaire familialeDavid F. Walker, Chris Brown et Sanford Greene2020

Synopsis

Nommé aux Eisner Awards 2019 "Meilleure Nouvelle Série" Les Sangerye étaient autrefois réputés pour être la plus grande famille de chasseurs de monstres de tous les temps. Leur spécialité ? Purifier les âmes infectées par la haine, qui transforme les êtres humains en démons hideux. Ce temps est révolu. Une terrible tragédie a décimé la famille, et les survivants sont désormais divisés par les blessures du passé et par leurs méthodes : sauver ou tuer ces créatures. Mais face à un nouveau type de monstre qui sévit dans les rues de Harlem, les Sangerye vont devoir s'unir et combattre, ou regarder l'humanité s'effondrer dans un mal plus profond encore...

Titre original : Bitter Root, book 1: Family Business (2020)

Moyenne

16.2

13 votes

BON

Saga Bitter root Terminée

1 édition pour ce livre

2020 Editions Hi comics

172 pages

22 janvier 2020

ISBN : 9782378870911

Qui a lu ce livre ?

16 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Les lectures de Pippin
    15 / 20 Le 11 Avril 2022 à 16:50 Les lectures de Pippin

    Un comics foisonnant de couleurs et de messages sur la place de la culture du peuple afro-américain disséminés au travers d'une aventure punchy contre les forces du mal. Parfois un peu brouillon mais néanmoins intéressant avec une fin qui apporte son lot de questions qui donne envie de lire la suite.

  • avatar Myss_tyk
    16 / 20 Le 25 Janvier 2020 à 02:20 Myss_tyk

    1 comics important pour son bagage idéologique et la porte qu'il enfonce pour faire la place à la culture noire dans la pop culture. Une histoire de famille et d'horreur qui nous embarque avec elle à tombeau ouvert et c'est la seule chose que j'aurais à lui reprocher, elle ne pose pas son univers, il est là, tu rentres dedans ou pas. Les couleurs sont magnifiques. Je suivrai la suite avec plaisir.