Bleed them dry
Eliot Rahal et Dike Ruan2021

15.2

Vampires et ninjas à la sauce cyberpunk !

Année 3333. Malgré la méfiance persistante de certains mortels à l'égard des vampires, voilà des siècles que les deux espèces cohabitent pacifiquement. Mais une série de meurtres visant les suceurs de sang vient briser le statu quo dans la mégalopole d'Asylum. L'inspectrice Harper Halloway se retrouve alors plongée dans une enquête qui la mène sur les traces d'un mystérieux complot d'envergure qui risque de modifier à jamais le destin de l'humanité.

Titre original : Bleed them dry (2021)

2021 Editions Hi comics

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782378872052

• Myss_tyk Le 29 Août 2021 à 00:49
    1 comics rythmé et efficace qu'il est impossible de reposer une fois commencé. Un univers original qui mixe les vampires et la SF. La mythologie de fond et les perso (auxquels je me suis attaché même s'ils sont assez classique) font que je n'aurai pas dit non à une suite. Les dessins sont bons, les décors sublimes sur certaines planches, manquent parfois de dynamisme dans les combats. Très sympa !
  • Étagère imaginaire Le 28 Septembre 2021 à 14:56
    Grosse découverte graphique. En revanche même si on aime les histoires de vampires et la radicalité visuelle, le fait de transposer le mythe classique dans un polar SF ne suffit pas à proposer de la nouveauté. Ca reste donc très classique et linéaire. Dommage.