Boy love
Éponine Simonet15

17.9

Être amoureux, c'est difficile. Cela l'est encore plus lorsque cette personne est du même sexe que le nôtre. Mais il suffit d'un regard et d'une main tendue pour soulever les préjugés.
Suivez les histoires d'amour de dix jeunes adolescents qui se retrouvent confrontés à ce sentiment. Des messages, des soirées bowling, un sourire… C'est ce qui aura suffi à les rendre amoureux.

Nous n'avons pas tous une vie heureuse, mais nous pouvons être heureux en amour.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 15 juin 2020 | ISBN : 9782414457649

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2414457649

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Format : PDF | ISBN : -

• Witch_chérie Le 15 Juin 2020 à 20:29
    Plusieurs petites histoires aux thématiques très différentes. J'ai adoré la derniere nouvelle qui parle d'un sujet actuel et qui pousse a réfléchir. Je conseille sans hésiter ce livre !
  • fabienounou08 Le 02 Août 2020 à 19:46
    j ai adoré ce livre. tres bien ecrit. se lit d une traite. petites chroniques differentes. bravo
  • jelydragon Le 16 Novembre 2020 à 16:00
    Un petit recueil de nouvelles sur la thématique d'adolescents qui tombent amoureux pour la première fois et découvrent leur homosexualité ou leur bisexualité. Ce sont des tranches de vie, premier regard, premier sourire, premier rendez-vous. J'ai bien aimé, ces petites histoires pleine de douceur. Les dernières nouvelles sont plus sombres. une belle lecture, agréable, émouvante.
  • Caro91 Le 11 Janvier 2021 à 18:37
    Des histoires très émouvantes. Une écriture encore un peu balbutiante, mais pleine d'espoir. Les personnages sont réellement attachants, j'aimerais bien lire la suite de leurs aventures.
  • Les lectures de zaza Le 09 Août 2021 à 16:57
    J’ai adoré la plume de l’auteure. Elle est addictive et très fraîche. Chaque personnage des différentes nouvelles sont attachants. J’ai parfois peur avec les nouvelles d’avoir un arrière goût de trop peu mais ici, pas du tout. l'auteure sait comment doser les informations. Les sujets autres que l’homosexualité sont tout aussi bien abordés et intégrés, tels que la mort, le harcélement,...
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Septembre 2021 à 17:50
    Première surprise, comme je n’avais pas lu le résumé en entier, j’ai découvert qu’en fait il s’agissait de nouvelles. Et j’adore ce concept. Ici on ne s’attarde pas. On découvre les balbutiements des émois amoureux, les petites choses qui font qu’une amitié bascule, l’aveu timide d’un amour si neuf et si beau.