Brouzouf tour ou la folle virée avec ma grand-mère complètement barrée
Cécile Chartre2018

14.8

Quatre jours et trois nuits que Victorien et sa grand-mère se trimbalent sur les routes en direction de Paris.
Il n'y a qu'elle pour avoir eu une idée pareille, participer à un jeu télé pour gagner du fric, de la thune, un maximum de brouzoufs !
Et il n'y a pas plus comique, même si elle ne le fait pas exprès. Pas plus aventurière aussi.
Car sur la route ils vont faire de drôles de rencontres...

2018 Editions du Rouergue (doAdo)

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 14 mai 2018 | ISBN : 2812616172

• Letilleul Le 11 Octobre 2018 à 05:47
    Le Brouzouf Tour" est un road Movie à la française, rempli de jeux de mots, de regard acéré sur le monde et d'émotions appropriées.
  • Saiwhisper Le 18 Novembre 2018 à 15:28
    Ce road-trip a beau mettre en avant de belles valeurs, pointer du doigt certains problèmes de la société et proposer une pluie de jeux de mots, j’ai trouvé qu’il manquait vraiment de profondeur que ce soit au niveau des personnages ou du périple en lui-même. Déçue !
  • tachas Le 08 Janvier 2019 à 14:21
    Un bon roman mais aussitôt lu (presque) aussitôt oublié mais on passe un agréable moment.
  • Genesis Le 31 Janvier 2019 à 11:08
    Agréable moment passé avec cette petite mamie décalée, toutefois, lecture trop courte et pas assez approfondie à mon goût.
  • Sweetcloud14 Le 17 Novembre 2020 à 20:08
    Super petit livre très drôle. Je suis quand même réstée sur ma faim : j'en aurais voulu plus !