Elliot champion de surf et de plein d'autres trucs super cool
Cécile Chartre2023

13.0

Elliot est hyper malheureux. Demain, c’est les grandes vacances… et il ne verra plus la femme de sa vie, Lisa, de tout l’été. Désespoir total ! Heureusement, le programme est plein de promesses dépaysantes : piscine gonflable dans le jardin (idéale pour apprendre le surf), camping dans le jardin et même un nouvel ami, Léo, rencontré… dans le jardin ! Et si ces vacances avaient un sens caché, une leçon de vie, un message philosophique à lui délivrer ? Rien d’étonnant car avec Elliot, l’extraordinaire est toujours en embuscade derrière l’ordinaire !

2023 Editions du Rouergue (Dacodac)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782812624193

• Saiwhisper Le 12 Novembre 2023 à 17:44
    Ce petit roman jeunesse était pas mal : distrayant, drôle et bienveillant, sans être vraiment original. Mon appréciation aurait été plus positive si on avait creusé certains sujets, mieux développé les personnages secondaires ou qu’on serait sorti des sentiers battus... Il n’empêche que certaines réflexions m’ont fait sourire tant ce narrateur est sarcastique et un brin loufoque.