Budapest, Week-end
Collectif2011

Le guide Vert Week-end Budapest : les informations pratiques et culturelles essentielles pour vivre intensément une ville le temps d'un week-end!
Avec son format pocket, le guide Vert Week-end Budapest est un guide maniable, léger et donc très facile à transporter. Vous y trouverez les informations essentielles pour profiter de Budapest le temps d'un week-end : les sites touristiques hiérarchisés grâce aux étoiles du guide Vert, des informations tournées vers l'actualité, le portrait de la ville et de ses tendances. Pour vous loger, diner, sortir ou faire du shopping, faites votre choix dans notre sélection d'adresses d'hôtels, de restaurants, bars et boutique. Pour vous déplacer facimement, utilisez le plan de ville détachable (où sont indiqués les sites à visiter) et le plan des transports.

2011 Editions Michelin (Guide Vert)

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 2067154311

• Voyages et Compagnie Le 31 Juillet 2012 à 19:13
    Comme tous les guides "Week-end" de Michelin, ce qui est très utile et pratique à utiliser. C'était un plaisir de le feuilleter pendant mon voyage pour avoir toutes les informations néccessaires sur la ville, la culture et les détails touristiques.