Ça pourrait être bien pire
Einat Tsarfati2021

14.6

Après une chute magistrale depuis les airs, Georges et Bébert atterrissent dans une forêt tropicale où grouillent des bêtes pas franchement accueillantes. Comment faire pour ne pas finir en bouillabaisse ? Le deuxième volume des aventures de Georges et Bébert, encore plus loufoque et décalé que le premier.

2021 Editions Cambourakis

Française Langue française | Traduit par ROSIE PINHAS-DELPUECH | 48 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782366245691

• Camliou Le 29 Mai 2021 à 23:23
    L'idée de cet album, avec un humour un peu décalé, était plutôt sympa mais l'histoire reste très répétitive et je ne suis pas sensible au style graphique...
  • Kosmos Le 26 Août 2021 à 16:32
    J'aime l'idée de dédramatiser les choses "graves" et de montrer qu'il y a pire. C'est un humour que j'apprécie. Cependant, il manque un petit quelque chose dans cette histoire pour qu'elle accroche encore plus l’œil.
  • Liam Azerio Le 12 Mai 2023 à 23:12
    Une aventure rocambolesque, un peu à la manière d'une BD en fouillis, qui déborde d'énergie positive !