Caleb Beldragon : Chronique des Trois Comtés
Paul Warren1996

17.0

Avez-vous déjà visité ce pays extraordinaire où vivent les Ids, les Urcs et les Giblins ? Savez-vous que l'on risque d'y rencontrer un dragon-tonnerre errant dans la forêt de Morfondure, ou de tomber dans l'un des nombreux trous sans fond ? Connaissez-vous les Adhocs, les Festocs et les Solilocs, trois grades familles de Giblins que l'on distingue grâce à leurs oreilles ? Avez-vous encore jamais vu des Ids maigrelets s'énerver, ou entendu des Urcs paresseux se mettre à brailler ?

Titre original : Caleb Beldragon's Chronicle of the Three Counties (1995)

1996 Editions Gründ

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 1er septembre 1996 | ISBN : 2700036301

• Chrisbookine Le 07 Octobre 2017 à 18:09
    Album illustré magistralement par Paul Warren qui crée un univers Comtesque qui rappellent les Hobbits et autres créatures tolkiennes.
  • Chatplumer Le 02 Janvier 2021 à 15:46
    Un univers très riche pour cette fresque pittoresque. J'avais adoré la découvrir enfant et je me souviens avoir utilisé son language spécifique pour coder des messages avec mes amies, tout un programme !