Cat Tale
Craig Pittman2020

Il n'y a pas si longtemps, beaucoup de gens pensaient que la panthère de Floride était éteinte. Ils avaient presque raison. Que la panthère existe encore est un miracle - le résultat d'une expérience désespérée qui a conduit au retour le plus remarquable de l'histoire de la loi sur les espèces en voie de disparition. Et personne n'a raconté toute l'histoire, jusqu'à maintenant. Avec des détails romanesques et un œil pour l'absurde, Craig Pittman raconte l'histoire extraordinaire des personnes qui ont ramené la panthère du bord de l'extinction, ceux qui ont presque poussé l'espèce par-dessus bord et les chats qui ont été pris au milieu. . Ceci étant la Floride, il y a aussi plus qu'une petite bizarrerie. Un récit captivant d'humour ironique, d'écriture pointue et de reportage exhaustif, Cat Tale montre ce qu'il faut pour ramener une espèce et les coûts inattendus qu'une telle décision entraîne.

2020 Editions Hanover Square Press

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | ISBN : ?9781335938800