Chocolat gourmand
Collectif2006

Cet ouvrage de la collection Les bonnes saveurs s'adresse à tous les passionnés de chocolat. Le chocolat se décline sous toutes les formes : on le retrouve en effet dans des recettes classiques comme la tarte Belle-Hélène, la forêt-noire, le fondant, la buche de Noel, le moelleux, les brownies, mais aussi dans les profiteroles, les charlottes, les cakes, les soufflés, les mousses, les biscuits fourrés, les mignardises, les crêpes, etc. Toutes les variantes sont possibles avec le chocolat ! A chaque recette correspond une magnifique photo, les ingrédients, le temps de préparation et de cuisson et le niveau de difficulté. On trouve également des conseils pour les vins qu'on peut servir en accompagnement, ou sur les variantes possiblesde la recette. Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir cet « or brun », et succomber sans remords à cet ingrédient aux saveurs subtiles, ce livre est fait pour vous !

2006 Editions Atlas

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9782723455190