Choisis ton sapin
Patricia Toht2018

16.3

Pour la décoration du sapin : plutôt lutins ou pingouins ? Plutôt guirlandes en bois ou électriques ? Assurément, un moment magique pour vivre en compagnie de Jarvis (Les enfants, papa est rentré !) le plus beau des Noël !

2018 Editions Little Urban

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 9782374081250

• Bianca lit Le 04 Décembre 2018 à 08:11
    Pensé comme un mode d’emploi, cet album revient sur toutes les étapes importantes pour réussir son sapin de Noël en mettant en avant le plus important : le faire en compagnie des gens qu’on aime !
  • Rosehill Cottage Le 09 Novembre 2020 à 09:06
    Des dessins magnifiques et une histoire qui n'en est pas vraiment une. Plutôt un genre de petit guide pour réussir son sapin de Noël. A lire et relire chaque année.
  • Ewylyn Le 01 Octobre 2023 à 16:11
    Un bel album de noël sur le thème du sapin. Avec un texte rythmé et chantant (rimes), court et qui permet aux illustrations de briller. Ces dernières sont magnifiques, entre crayons et encres, un beau mélange pour mettre en avant l'art de décorer son sapin. Une histoire aux allures de guide, avec des messages de partage et souvenirs à conserver, de joie et d'émerveillement.