16.7

On l'entend, la nuit, dans les granges ou au cœur des forêts : c'est la chouette qui ulule ! Si on lève la tête, on peut la voir aussi : là, dans un grand hêtre ! Ou là, dans le clocher ! Ses yeux sont grands et mystérieux, sa tête tourne presque entièrement sur son corps, et ses larges ailes s'étirent pour aller chercher des insectes, des grenouilles, des campagnols – pour nourrir ses petits ! Mais au fait, quelle est la différence entre la chouette et le hibou ? Réponse dans ce nouveau « Tout mignon » ! Comme pour les autres livres de la série « Mes tout mignons », la lecture est ludique et interactive grâce au jeu des rabats, qui ménage un temps d'arrêt dans la narration et une surprise à chaque page.

2021 Editions Sarbacane (Mes tout mignons)

Française Langue française | 16 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782377316458

• Lullypop Le 25 Décembre 2021 à 06:28
    Adorable petit livre sur la chouette, avec de vraies infos sur l'animal et des parties à tourner. Ma fille de 14 mois a beaucoup aimé
  • Michiko Le 29 Décembre 2021 à 18:38
    Album très beau et bien renseigné.