17.0

Balade dans les alpages fleuris, terres des jolies marmottes a? la douce fourrure !
En montagne, on aperc?oit des bouquetins, des chamois… et des marmottes ! Les coquines grignotent tout le jour des pissenlits, des insectes ou des fruits.
Bon appe?tit ! Et si jamais un renard approche, vite l’une d’elles se dresse sur ses pattes et siffle, pour dire aux autres de filer dans leur terrier. Les marmottes y dorment tout l’hiver.
Aux beaux jours, elles se re?veillent pour la saison des amours. Biento?t, elles auront de jolis marmottons a? cajoler… qui a? leur tour gambaderont dans la montagne avec les autres petits de l’anne?e !

2022 Editions Sarbacane

Française Langue française | 16 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782377319954

• Une Bulle de fantasy Le 21 Janvier 2024 à 16:34
    Un album tout mignon pour les plus petits qui présente la marmotte dans son environnement montagnard. Des rabats permettent de découvrir tout au long de l'histoire des détails cachés et de ménager un petit effet de surprise.
  • Liam Azerio Le 23 Janvier 2024 à 10:22
    Un charmant album qui raconte la vie quotidienne de petites marmottes dans les prairies alpines. L'utilisation des rabats est astucieuse et ménage plein de petites surprises ! :)