Synopsis
Dans un monde dévasté et désertique, toute forme de vie a disparu, anéantie par la chaleur suffocante du désert. Sur toute la planète, une seule ville est source de vie, car elle détient un artefact d’origine inconnue : souffle de la vie. C’est dans ce contexte que Kina, leader d’une extraterrestre, arrive sur la Terre. Son objectif : récupérer le souffle de la vie, et le ramener dans son système.
Mais l’humanité a changé, et les créatures qui errent désormais aux abords de la cité n’ont pas l’intention de céder cette inestimable ressource à laquelle ils doivent leur survie.
Mais l’humanité a changé, et les créatures qui errent désormais aux abords de la cité n’ont pas l’intention de céder cette inestimable ressource à laquelle ils doivent leur survie.
Moyenne
14.0
4 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
2019 Editions H2T
208 pages
10 avril 2019
ISBN : 9782377770137
Qui a lu ce livre ?
11 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
6 membres veulent lire ce livre
8 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Graphiquement, c’est parfois peu précis mais ça reste beau et j’ai bcp aimé l’utilisation des couleurs! J’ai passé 1 bon moment avec cette histoire j’ai même été très surprise par une révélation qui arrive au milieu! Mais je suis déçue, on ne va pas au fond des thèmes et la fin est bcp trop ouverte… Si encore il y avait un T2 ça serait cohérent mais là c’est trop abrupt, comme s’il manquait qqch…
Idées sous exploitées et graphisme pas à la hauteur par rapport à la couverture.
Je n'ai pas beaucoup de Graphic Novel dans ma bibliothèque et je dois dire que j'ai passé un bon moment.
Keiden est une jeune artiste qui a du talent malgré que par moment, c'est un peu approximatif au niveau des traits. Par contre, l'univers est sympathique avec des décors colorés entre le cosmos, la terre, l'eau, la foudre..
Agréable et il faut encourager les jeunes artistes !