Coco et Nina quittent le nid
Laure-Emmanuelle Lasserre2020

C'est le moment pour Coco et Nina de d'ouvrir grand leurs ailes et prendre leur envol. C'est le moment de faire comme les grands. Une joli histoire de courage et de soutien, quand vient l'heure de quitter le nid. Un livre en français et anglais, pour les tout petits et les plus grands

2021 Editions L'entre rêve

Française Langue française | 34 pages | Sortie : 8 novembre 2021 | ISBN : 9782491946210

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 16 pages | ISBN : 9782368329542

• Bibliokinderine Le 21 Septembre 2020 à 18:22
    Un Joli petit album sur la confiance en soi, le passage à l'âge adulte et l'entraide. Un merveilleux outils pour apprendre à lire en anglais tout en douceur... Une belle initiation à la langue de Shakespeare ... Joli idée avec une belle petite histoire
  • Chabouquine Le 22 Septembre 2020 à 21:50
    C'est une lecture vraiment abordable. Que ce soir pour les petits que les plus grands. Il y a beaucoup de répétition, ce qui nous permet de bien nous imprégner des phrases et leurs traduction. Je précises que la répétition ne rend pas la lecture monotone ou autre, ça ne gênes en rien au contraires. Moi qui suis nulle en anglais, ce roman ma vraiment aidé à m'améliorer.
  • diabline Le 04 Octobre 2020 à 11:17
    L'histoire est mignonne et nous apprend que malgré nos peurs, on peut avancer seul ou avec l'aide des autres et ainsi grandir. Mais ce que j'ai aimé le plus, c'est qu'on est l'histoire d'un coté en anglais et de l'autre en français.