La légende des sceaux d'Ether
Laure-Emmanuelle Lasserre2018

16.5

Les terres de Gnood sont en proie aux envahisseurs. Deedlit, jeune femme scribe, veut voir la sérénité revenir sur son monde. Pour cela, elle se lance à la recherche des origines de la magie, espérant trouver la clé qui permettra à la paix de revenir sur le continent.
Née orpheline et sans souvenirs, sa traque ne sera finalement pas uniquement désintéressée, des bribes de son enfance lui reviendront en mémoire ... qui la feront basculer vers une quête beaucoup plus personnelle.
Dans sa quête, Deedlit pourra compter sur le soutient de Baltiak et Jared qui accompagnent l'héroïne tout au long de sa recherche de la vérité, non san intérêts personnels eux aussi.

2018 Editions NomBre7

Française Langue française | 494 pages | Sortie : 18 avril 2018

• Sassenach Le 06 Septembre 2020 à 10:46
    Quelle magnifique lecture, j'ai adoré ce roman, merci à Laure Emmanuelle de me l'avoir envoyé car j'ai profondément apprécié cette histoire "magique". J'ai été conquise par le personnage de Baltiak mais apprécié également Jared. Je recommande fortement ce livre, la lecture est fluide, ça se lit tout seul, l'intrigue est prenante !