Comme le Noir et le BlancErwan Bargain2019

Synopsis

Il était une fois dans un petit village au creux d'une région baignée de lumière un garçon nommé Sitius qui avait tout pour être heureux... enfin, presque tout!
Car Sirius n'est pas vraiment comme les autres enfants et se sent rejeté. Prêt à tout pour trouver une solution à son terrible problème il décide de quitter sa famille pour partir à la recherche du sorcier tout-puissant qu saura l'exaucer. Au fil de ses rencontres découvrira-t-il que le bonheur n'est pas toujours là où on l'attend?

Moyenne

17.3

3 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar diabline
    16 / 20 Le 01 Août 2019 à 19:51 diabline

    Un livre court mais agréable à découvrir et à lire. Il apporte une bonne morale grâce au voyage de Sirius. Je vous le conseils sans problème.

  • avatar Chabouquine
    18 / 20 Le 30 Juillet 2019 à 01:38 Chabouquine

    un superbe ouvrage pour jeune lecteur. L'histoire est bien construite et bien tourné, sans parler qu'elle montre de bonne morale. Un petit jeunesse que je vous conseille sans hésitation.