Comment aimer son maître quand on est un chat
Monique Neubourg2012

7.6

MAUVAIS

Après Comment domestiquer son maître quand on est un chat, un ouvrage à haute teneur psychologique, il est temps pour vous de pénétrer cette jungle touffue et ce continent obscur que l'homme appelle amour et qui recèle bien des mystères. En effet, quand il s'agit d'aimer, nos comportements sont pour le moins différents ! Chez nous, les chats, les choses sont simples et rapides, les tabous inexistants, alors que chez l'homme, c'est beaucoup plus compliqué (par exemple, quand il emploie l'expression "grimper aux rideaux", c'est pour désigner un orgasme réussi, vous avez dit bizarre ?). Facile à consulter, truffé (sic !) d'humour, de renseignements pratiques et d'astuces, vous trouverez dans ce livre tout ce qu'il faut savoir pour aimer votre maître et comprendre un peu plus comment il fonctionne quand il s'agit d'amour. Comment aimer son maître quand on est un chat est le livre indispensable pour tous les amoureux des êtres humains, à toujours garder sous la patte !

2013 Editions Pocket

2012 Editions Chiflet & Cie

• Aniouchka Le 15 Septembre 2013 à 21:38
    Tout simplement hilarant !
  • Froggy80 Le 29 Septembre 2013 à 20:12
    J'ai adoré la partie sur comment domestiquer son maître... mais j,avoue que la seconde partie Comment aimer son maître... m'a ennuyé moyennement !
  • D.Séverine Le 12 Novembre 2013 à 07:34
    Je m'attendais à un petit livre humoristique et sympa sur comment les chats perçoivent les humains (genre "Nous sommes leurs Dieux, ils nous vénèrent, ils sont nos esclaves") et je me suis retrouvée devant une étude de la sexualité humaine... Bref, rien à voir ! J'ai donc été très déçue et j'ai dû me forcer pour le terminer !
  • AuroreBouquine Le 05 Août 2014 à 00:08
    Un livre que je ne recommande pas malheureusement car il n'y a aucun rapport avec les chats, en tout cas je n'en ai trouvé aucun..
  • Frankie Le 01 Mars 2018 à 17:59
    Autant j'avais aimé Comment domestiquer son maître qui parlait de nos travers vu par un chat, autant là je doute de l'utilité d'un nième guide sur l'amour et la sexualité de nos congénères, même si c'est souvent plein d'humour.