Comment devenir médium : Les clés de cette discipline qui fascine
Céleste Clairambault2023

13.0

Vous avez déjà ressenti l'appel de l'au-delà, mais vous ne savez pas par où commencer pour devenir medium ?
Vous avez déjà tenté de développer vos dons, mais vous vous êtes retrouvé bloqué et frustré ?
Vous avez des doutes quant à vos capacités à devenir medium?

STOP ! Si vous ne faites rien maintenant, dans quelques mois, vous serez toujours au même point. Ne perdez plus votre temps à chercher la bonne méthode. Alors, n'attendez plus pour découvrir les avantages de cet ouvrage

Ce guide offre des conseils pour améliorer votre intuition et comprendre les messages des mondes subtils. Il propose également des exercices pratiques pour développer vos possibilités médiumniques, interpréter les signes et les messages, et élever votre niveau vibratoire.

Vous allez pouvoir :
Comprendre la différence entre la médiumnité et la voyance
Développer votre intuition et améliorer votre perception
Interpréter les messages subtils
Élever votre niveau vibratoire et comprendre la relation entre le corps et l'esprit

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 133 pages | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : 9798857967621

• Beatrice-5923 Le 13 Novembre 2023 à 02:49
    Beaucoup trop d'erreurs et d'inexactitudes inconcevables quand on traite d'un sujet aussi sérieux que celui là. Les fautes d'orthographe sont elles aussi inacceptables tant elles sont nombreuses. Vu le prix, il aurait dû être corrigé beaucoup plus sérieusement. Les 2 seuls chapitres intéressants à mon sens, sont ceux consacrés à la méditation et à l’ancrage. Je déconseille la lecture de ce livre.