Comment j'ai sauvé la planète
Sophie Caillat2014

15.5

Nous pouvons sauver la planète ! Oui, nous, vous, moi, chacun peut, par ses choix, ses gestes du quotidien, changer le monde... un petit peu. Enfin essayer, y contribuer, participer... L'auteur s'imagine en héroïne des générations futures !
L'écologie est l'ENJEU de notre époque, celui qui mérite tous nos efforts. Seulement, entre nos déclarations d'intentions et nos actes... il y a parfois un gouffre. Agir, oui, mais mener une vie d'ascète écolo-responsable, non ! Alors comment faire ?
Voici le livre qui vous guidera sur la voie verte et vertueuse où développement durable rime enfin avec plaisir. C'est facile, il suffit de suivre l'exemple : Sophie Caillat a déjà tout testé !

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782266267823

• Vicky Rouberte Le 20 Février 2019 à 22:18
    J'ai vraiment bien accroché à la façon de raconter à la première personne et j'aime vraiment l'honnêteté de l'autrice, elle montre bien qu'il n'y a pas de solution évidente et les pistes sont intéressantes. Ceci dit elle est parisienne, ce qui n'est pas mon cas, et du coup j'ai du mal à me voir faire pareil, notamment parce que j'ai pas les mêmes structures si proches. Mais ça reste un bon livre !