La puissance du féminin : Libre, sereine et sacrée, renouez avec vos forces profondes

15.5

Découvrez un féminisme d'un nouveau genre qui va faire cheminer les femmes vers l'expression de leur plein potentiel, avec authenticité et dans le respect des autres !

Car il existe un lieu où les femmes peuvent découvrir des relations simples, confiantes et stimulantes avec d'autres femmes, loin des compétitions. En famille, au bureau, avec les copines, c'est souvent loin d'être le cas...

Dans les temps bibliques, les femmes se retrouvaient au moment de leurs règles ou après un accouchement dans une « tente rouge » où une véritable transmission de connaissance du corps et de la puissance du féminin avait lieu. Aujourd'hui ce phénomène est d'actualité dans de nombreux pays où on voit émerger des « tentes rouges » modernes, un lieu où poser armes et fardeaux, un espace où guérir ses blessures et être en contact avec son féminin puissant.

Camille Sfez en a fait l'expérience et vous propose un chemin de transformation authentique, parfois douloureux mais profond.

2018 Editions Leduc.s

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9791028509606