La puissance du féminin : Libre, sereine et sacrée, renouez avec vos forces profondes

14.8

Découvrez un féminisme d'un nouveau genre qui va faire cheminer les femmes vers l'expression de leur plein potentiel, avec authenticité et dans le respect des autres !

Car il existe un lieu où les femmes peuvent découvrir des relations simples, confiantes et stimulantes avec d'autres femmes, loin des compétitions. En famille, au bureau, avec les copines, c'est souvent loin d'être le cas...

Dans les temps bibliques, les femmes se retrouvaient au moment de leurs règles ou après un accouchement dans une « tente rouge » où une véritable transmission de connaissance du corps et de la puissance du féminin avait lieu. Aujourd'hui ce phénomène est d'actualité dans de nombreux pays où on voit émerger des « tentes rouges » modernes, un lieu où poser armes et fardeaux, un espace où guérir ses blessures et être en contact avec son féminin puissant.

Camille Sfez en a fait l'expérience et vous propose un chemin de transformation authentique, parfois douloureux mais profond.

2018 Editions Leduc.s

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9791028509606

2018 [E-book] Editions Leduc.s

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 9791028509606

• ChouquetteBleue Le 09 Février 2019 à 20:44
    Une lecture intéressante sur notre place de femme et le rapport que l'on peut avoir avec notre corps féminin. Un peu trop mystique et sacré à mon goût malgré tout.
  • Mavieenrobe Le 29 Mars 2019 à 16:39
    Je l'ai acheté après l'avoir vu sur la chaîne de Margaud et sur la tienne, j'ai hâte de me plonger dedans !
  • hederra Le 21 Avril 2019 à 21:18
    La féminité n'a rien à voir avec le féminisme. C'est un quota crée par des indigents du spectacle de la nature humaine.
  • niouniousr1 Le 22 Avril 2019 à 08:02
    Plutôt déçu par ce livre, trop de répétitions, trop de mystique et d'abstrait pour moi. Seulement un chapitre m'a intéressé(le cycle menstruel), je suis passé à côté du reste.
  • Malauryy Le 04 Août 2019 à 10:05
    Une déception. Je m’attendais à moins de spirituel et d’abstrait et plus de concret. C’était assez répétitif tout le long. A part quelques chapitres intéressant et les témoignages qui étaient instructif, j’ai sauté beaucoup de pages. Dommage.