Comment maigrir sans rien manger ?
Bénédicte Voile et Coco2018

15.9

LE RÉGIME QUI DÉFIE LA SCIENCE !

« Les silhouettes plus que parfaites des top models vous laissent perplexe ? Vous sentez bien qu’on vous cache quelque chose…
Les stars ne se nourrissent-elles que de graines comme les hamsters ? Possèdent-elles une machine à faire fondre la cellulite ? Ont-elles une peau transgénique qui se régénère la nuit ?
Non, ce sont des femmes comme vous et moi. Une heure de maquillage minimum, un excellent photographe, une touche de Photoshop et vous pourriez vous aussi faire la couverture de Vogue ! Vous êtes donc normale.
En lisant ce (faux) guide, vous allez rire, déculpabiliser et surtout… vous aimer ! »

2018 Editions Archipoche

Française Langue française | 149 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782377351510

• elle-m-lire Le 19 Juillet 2018 à 15:00
    un faux-guide très divertissant, plein d’humour, qui déculpabilise et incite à être soi-même et pas quelqu’un d’autre. A lire si vous voulez sourire (et dépenser quelques calories) à chaque page !
  • Booksandtealover Le 19 Février 2019 à 11:40
    J'ai beaucoup rigolé tout au long de ma lecture, les références aux séries tv, Disney et films sont parfaitement trouvées et utilisées! Le second degré est très bien dosé pour qu'on reste dans de l'humour rose à paillettes! Rondes ou minces, toutes les femmes peuvent se retrouver dans les péripéties racontées dans ce livre!