Je reste zen !
Coco2015

15.3

Avez-vous parfois l’impression d’être dans le tambour de votre sèche-linge en vitesse turbo, séchage express ?
Ou le sentiment que votre patron pense que vous n’avez qu’une seule vie, celle de sa société chérie ?
Vos adorables chérubins, si imaginatifs et énergiques deviennent, par moments, les sangsues de votre quotidien ? Un court instant, vous vous êtes demandé si vous n’alliez pas les prêter à un cirque pour qu’ils développent leurs aptitudes naturelles ?
Votre compagnon croit qu’une éponge magique nettoie les poêles et que la vaisselle propre vole jusqu’à son étagère attitrée. Une fraction de seconde, vous avez envisagé de mettre une annonce sur AdopteMonMec.com.
Vous devez, aussi, faire face aux phénomènes paranormaux du quotidien. Le mystère de l’appareil électroménager : quand vous mettez une paire de chaussettes dans le lave-linge, à la sortie, vous en repêchez deux dépareillées…
Si c’est votre cas, vous en rirez en lisant « Je Reste Zen ! ». Et pensez à laisser trainer ce livre… Il sera peut-être lu par votre compagnon qui découvrira ce dont vous avez vraiment envie.

2015 Editions J'ai Lu

• LespetiteslecturesdeSarah Le 22 Novembre 2015 à 17:47
    Une bonne dose de détente avec ce livre sans prise de tete! Agréable moment, petit livre à découvrir pour poser son cerveau ;)