Comment mordre un ami et gagner un pari
D. N. Bryn

"JE VEUX QUE TU ME MORDES."

Vincent Barnes a passé quatre rudes années en tant que vampire, et elles ont été les plus misérables de toute sa vie déjà plutôt pitoyable. Trop pauvre pour le sang du marché noir, il se nourrit d'humains endormis pour survivre. Il essaye de ne jamais revenir chez la même proie deux fois, mais après une délicieuse gorgée du sang de son ancien voisin d'enfance, il ne peut s'empêcher de retourner pour du rab.

Cela fait plusieurs semaines que Wesley Garcia se réveille avec des marques de crocs. Coup de chance : il a besoin d'un vampire – en tant qu'appât. Il est convaincu que l'entreprise pharmaceutique Vitalis-Barron a tué sa mère, mais pour accéder à leurs labos de recherche secrets, il doit leur amener un suceur de sang comme cobaye.

Première étape, une offre dramatique : Si tu restes, tu peux me mordre.

Vincent saisit sa chance de dévorer Wesley.

Le plan de Wes est parfait. Il compte gagner l'amitié du vampire, puis ruser pour le convaincre de l'accompagner au labo. Pas de bagarre, pas d'histoires. Mais Vincent est plus que ce à quoi Wesley s'attendait : gentil et timide, avec des crocs intoxicants qui réveillent chez Wes de tous nouveaux désirs. Alors que les deux se rapprochent, Vincent pense qu'il a enfin trouvé quelqu'un en qui il peut avoir confiance… et Wes a bien peur qu'ils ne survivront pas à la trahison qu'il a prévue.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Format : AZW | Sortie : 12 février 2024 | ISBN : B0CVMVS9P6

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 13 février 2023 | ISBN : 9798871339893