Conte d'Anouvyn
Sara Arzalier et Alice Jacob2024

Au cœur de la prestigieuse école de magie Odalys, alors que l'automne colore les paysages, trois magiciennes exceptionnelles se préparent pour une tache cruciale.
Shiori, Dihya et Aditi, les représentantes des trois sororités de l'école, partent en quête d'une branche appartenant au Sorbier des Oiseleurs, un arbre ancestral caché aux confins du pays. Seul cet artefact rarissime leur permettra d'accomplir un rituel sacré lors d'Anouvÿn, le Nouvel An des magiciennes. Malgré leur enthousiasme à l'idée d'entreprendre un tel voyage, Dihya et Aditi ne peuvent réprimer leurs inquiétudes pour leur amie Shiori. Cette dernière semble sur le point de prendre une décision irrévocable, susceptible de bouleverser à jamais le cours de sa vie…

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9791041532056

• Nelle_EB Le 01 Avril 2024 à 15:07
    Une histoire très sympathique qui tire sa force de ses personnages bien écrits et vraiment attachants dont on sent la profondeur. Les illustrations sont sublimes et servent vraiment à amener une ambiance particulière et bien marquée. Je suis très curieuse de découvrir la BD à venir !