Contre Amazon

16.3

En remontant aux racines d’Amazon,
en s’intéressant au point de vue du lecteur,
de l’éditeur,
du travailleur,
Sept bonnes raisons d’être contre Amazon.

2019 [E-book] Editions Le Nouvel Attila

Française Langue française | 27 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Décembre 2019 | ISBN : 978-2371000858

2019 Editions Le Nouvel Attila

Française Langue française | 24 pages | ISBN : 9782371000858

• Scarlettt Le 23 Mars 2020 à 19:07
    Contre Amazon? Non, pour tous les Livraddicts! Un tout petit manifeste qui peut faire une si grande différence...
  • Aliin5 Le 05 Avril 2020 à 14:02
    Court essaie mais néanmoins génial. A mettre absolument entre toutes les mains que vous soyez livraddict ou non. C’est court alors ne vous privez pas de ces quelques instants de lecture très juste et intéressante.
  • Vicky Rouberte Le 16 Avril 2020 à 12:03
    Un essai clair et rapide, mais peut-être un peu trop en surface justement. J'ai appris quelques informations mais j'en savais déjà pas mal. Sachant que j'utilise déjà très rarement amazon ça me touche moins mais je pense que pour ceux / celles qui y vont souvent ça peut donner matière à réfléchir !
  • Elann Le 02 Juin 2020 à 08:22
    Je suis parti en étant déjà convaincu par l'idée et pourtant, je ne suis vraiment pas convaincu par ce manifeste... Je crois que l'auteur balance trop d'informations non sourcées et/ou de grandes idées sur ce que devraient être la lecture, l'achat de livres, etc. pour que je puisse adhérer, les véritables arguments se retrouvent noyés.