Copain ?
Charlotte Gastaut2016

17.3

Yéti, petit personnage attachant, curieux et naïf comme un enfant, s’interroge : est-il seul ? Y a-t-il quelqu’un pour jouer avec lui ? Une histoire d’amitié, dans un monde enneigé qui va se révéler bien plus joyeux et mouvementé qu’il n’y paraît. Le rien devient quelqu’un, le vide devient plein, l’attente devient partage, et par une habile pirouette finale, imaginaire et réel se mêlent avec poésie. Collection histoires animées

2016 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | 20 pages | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : 978226325150

• 110livres Le 09 Juillet 2016 à 10:50
    Téléchargez l'application gratuite, et lisez le livre à travers une tablette ou un téléphone. Les images prennent vie, il est possible d’interagir! Superbes décors, livre original et poétique. La musique est super. Un livre qui s'associe parfaitement aux nouvelles technologies!
  • Grizelda Le 04 Mars 2017 à 17:53
    C'est pas vraiment un conte, ce sont diverses situations et saisons qui passent, mais c'est extrêmement poétique. Mon fils de 23 mois a juste adoré, surtout la page des rires !
  • Kosmos Le 21 Janvier 2021 à 15:40
    Je n'ai pas été sensible à cet album, et encore moins à ses animations via la tablette. Je trouve que c'est joli, mais sans plus, c'est dommage.