Cosplay Animal, tome 01
Watari Sakô2011

Saga Cosplay Animal Terminée

12.7

FAIBLE

Rika, 19 ans, cache un lourd secret… elle fantasme sur les uniformes en tous genres et surtout ceux des lycéens ! Après avoir fait la connaissance d’un jeune garçon sur un site de rencontres, elle va se faire passer pour une lycéenne afin de sortir avec lui. Arrivera-t-elle à conserver son secret sur leur différence d’âge malgré sa maladresse naturelle ? Retrouvez aussi dans le premier tome, trois histoires courtes issues de l’imagination débordante de Watari Sakô, dans lesquelles des jeunes femmes découvrent l’amour… de trois façons très différentes !

Titre original : Cosplay Animal, book 01 (2004)

2011 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Etienne Robert | 192 pages

• Tontine Le 30 Mai 2017 à 16:27
    Ce premier tome est une grosse déception ! Pourtant ce n'est pas lié à la qualité du graphisme ou de l'intrigue mais plutôt au choix éditorial. Plus de la moitié du tome est en réalité une compilation de bonus, il n'y a que deux petits chapitres (à peine 80 pages )sur l'histoire en elle-même. Impossible de se faire un avis avec ce "tome 1" ce qui est vraiment dommage.
  • Seilie Le 26 Avril 2020 à 01:06
    J'aime bien l'histoire principale, mais plus de la moitié du tome est composée d'autres histoires bonus, qui de plus ne m'ont pas passionnée... Dommage. C'est quand même un comble que les bonus prennent plus de pages que l'histoire principale... J'attendrai de lire la suite pour me faire un véritable avis, du coup.