Courage, petit lapin !
Nicola Kinnear2019

18.0

Martin est un petit lapin très sage qui aime tricoter, lire et boire du chocolat, bien à l'abri dans son terrier. Jamais il n'ose mettre le nez dehors, encore moins suivre son amie Rosie dans ses aventures ! Jusqu'au jour où il doit partir à sa recherche... Martin se montrera-t-il plus courageux qu'il n'y paraît ?

2019 Editions Belin

Française Langue française | 35 pages | ISBN : 9782410015645

• mamounetmoi Le 20 Mars 2019 à 17:43
    C'est un très très beau livre. Les couleurs sont magnifique et les dessins sont sublimes. C'est un livre que j'ai offert a mon fils de 2 ans et demi il l'aime beaucoup et moi aussi.
  • Alexselivre Le 27 Mars 2019 à 08:03
    Un très joli conte qui invite les enfants à quitter leur nid pour découvrir le monde qui les entoure et vivre de belles aventures. C’est adorable et les dessins sont à croquer. Encore une jolie découverte !
  • Une Bulle de fantasy Le 20 Août 2022 à 19:40
    Un très bel album sur deux lapins très différents. L'un est aventureux, l'autre froussard. Mais la peur n'est pas condamnée à définir quelqu'un à jamais. J'ai beaucoup aimé les aventures des deux lapins. Les dessins chaleureux permettent de rentrer dans une ambiance douillette.