Crocolou aime cuisiner
Ophélie Texier2010

13.0

Crocolou enfile son tablier et met sa toque. Puis, dans un grand saladier il verse la farine qui vole partout. Casser les œufs, ce n'est pas si facile... Mais, même avec l'aide de Maman, réaliser son premier gâteau au chocolat est une immense fierté.

2010 Editions Actes Sud (Crocolou)

• Hugo Le 02 Février 2011 à 19:54
    un bon petit livre que nous venons de terminer avec Hugo, où crocolou prend un réel plaisir à faire son gâteau . Ca m'a rappelé mes années de petites filles où moi aussi je faisais mes gâteaux en mettant de la farine partout mais quelle fierté de le sortir tout beau du four! Je conseille aux petits
  • Myfanwi Le 10 Mars 2023 à 09:40
    Un petit album sur le thème de la cuisine qui sert d'excuse pour donner envie à vos enfants de confectionner un gâteau au chocolat. L'histoire tourne principalement autour de la recette, à la fin, elle n'est là que pour montrer l'exemple à l'enfant. Je ne suis toujours pas très fan de l'illustration des Crocolou, mais ils ont l'air de bien fonctionner avec les enfants, donc c'est l'essentiel !