Danger Girl (Graph Zeppelin), tome 1 : Opération Hammer
Scott Campbell, Andy Hartnell et David Baron2018

17.0

Quand la jolie archéologue et aventurière Abbey Chase est recrutée par l'agence d'espionnage ultra-secrète DANGER GIRL, elle ne se doute pas qu'elle va s'embarquer pour la mission de sa vie ! Avec ses collègues, Sydney Savage et Natalia Kasstle, Abbey reçoit sa première mission : trouver une série de reliques mystiques et les protéger du réseau militaro-criminel Hammer, bien décidé à conquérir le monde. Une équipe de choc et de charme prête à tout pour contrer les plans diaboliques d'une avalanche d'ennemis ! Pensé comme un film, Danger Girl est un mélange de Drôles de dames, James Bond et Indiana Jones : Action et esprit dans une ambiance sexy. Retrouvez l'intégrale de la série originale dessinée par J. Scott Campbell dans cet album édition Deluxe grand format agrémenté de nombreux bonus inédits.

2018 Editions Graph Zeppelin

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 31 mai 2018 | ISBN : 9791094169308