Dans les yeux de Mallia
Alexandra Guiet

14.0

Mallia est une jeune fille habitant au cœur de l'Arizona.

Suite à un accident qui l'a plongée dans le coma, il lui arrive de faire d'étranges cauchemars.

Son compagnon, qu'elle a rencontré lors de sa convalescence, cherche un sens à tout cela. Jusqu'au jour où ses cauchemars vont prendre une nouvelle dimension, la conduisant en quête de son identité.

Qui est-elle réellement ?

Que signifient ses visions ?

Tant de questions auxquelles elle va devoir répondre et qui vont l'entraîner dans une course contre la montre, dont elle seule est la clé.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 131 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9791026296256

• lesptiteschroavril Le 01 Novembre 2023 à 14:02
    Depuis l’adolescence A. Guiet rêvait d’écrire un roman. Et la première chose que je dois dire est qu’elle a eu raison de se lancer ! Nous faisons la découverte de Mallia, une jeune femme agent d’entretien. Suite à des hallucinations et au comportement étrange de son « entourage », elle comprend que quelque chose cloche. Et ce n’est pas elle le problème !