David & Öta, tome 1 : Premier voyage
Bleuts2020

17.2

Deux âmes aux destins liés.

L'un est fils d'un seigneur, toujours enjoué et railleur.

L'autre est est le fils d'une esclave, au regard profond et grave.

Ensemble, ils partiront à la recherche d'un foyer.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782956485629

• Citronnelle03 Le 22 Février 2021 à 18:37
    Déjà parlons de ce livre en tant qu'objet. Il est MAGNIFIQUE ! La couverture en relief donne vraiment un cachet supplémentaire à l'ouvrage. En plus d'être très beau, ce roman évoque des sujets sensibles tout en douceur. Étrange vous direz, mais, non, l'organisation de l'écriture n'a rien à voir avec un roman classique, ni même une BD. David et Öta c'est un roman illustré à découvrir absolument.
  • Tenessa Hotkins Le 31 Mars 2021 à 20:21
    Cet ouvrage nous conte l'amitié entre un fils de noble, Ota, et un esclave, David. Ensemble ils vont partir à la recherche de la mère de David. Un récit poignant agrémenté de superbes illustrations ! Hâte de lire la suite !
  • Le petit monde de Momo Le 02 Avril 2021 à 23:40
    Un livre magnifique, aussi bien l'objet que l'histoire, avec un format hybride entre le roman et le graphique. Les illustrations sont très belle. Je vais suivre le travail de l'auteur de plus près à partir de maintenant.
  • Ryuuchan Le 20 Mai 2021 à 21:06
    Une histoire simple mais intéressante, aux messages sympas, et surtout complétée par une univers graphique qui vaut le détour. Une autrice à découvrir :)
  • La Parenthèse d'Axelle Le 20 Juillet 2021 à 17:04
    J'ai bien aimé ma lecture. Le duo de personnages fonctionne bien, ils sont attachants. Les illustrations sont superbes mais le recours à la sexualité et aux abus pas toujours nécessaire, par exemple pour parler des failles d'un personnage. La quête est plutôt intéressante, mais le récit s'annonce un peu trop parsemé d'embûches et de détours pour moi. 14/20