De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête

18.1

Une petite taupe part à la recherche de l'animal qui lui a fait caca sur la tête...

Titre original : Vom kleinen Maulwurf, der wissen wollte, wer ihm auf den Kopf germacht hat (2001)

2007 Editions Milan (Jeunesse)

• Flof13 Le 23 Août 2011 à 19:04
    un incontournable de la littérature de jeunesse, de gros fous rires en compagnie des enfants, à lire absolument !
  • falbalapat Le 26 Août 2011 à 16:14
    Le livre préféré de mes filles, je conseille le conseille à toutes les mamans, les enfants adorent.
  • minifourmi Le 11 Janvier 2012 à 08:55
    Oui, sans aucun doute un livre à ne pas manquer! Un petit bijou, qui fait beaucoup rire les enfants, et qu'on a grand plaisir à leur lire.
  • Mypianocanta Le 11 Janvier 2012 à 09:35
    Lu et relu petit ... mon fils le sort encore juste pour rire de nouveau. Vraiment très drôle.
  • stellade Le 08 Mars 2012 à 20:27
    Un bon moment de lecture avec les enfants.Original et drôle!!
  • dévoreur-de-livre Le 29 Juillet 2013 à 15:44
    Très drôle et incroyablement mignon !
  • Alice et Paul bouquinent Le 04 Juillet 2014 à 08:04
    Un indispensable !
  • delencrepoursang Le 07 Septembre 2014 à 17:06
    Excellent.
  • Perle2lune Le 20 Avril 2015 à 08:06
    Mon petit garçon l'adore il faut que je lui lise régulièrement et il le connaît par coeur , éclats de rire à foison avec la petite taupe !
  • angiblean Le 05 Janvier 2016 à 21:32
    Drôle ! Excellent ! Un moment de lecture à ne pas rater !
  • Syl Cypher Le 10 Août 2017 à 12:49
    Super drôle !!! Je crois que c'est l'album le plus marrant que j'ai jamais lu ! Et puis bon, ça parle de caca alors les enfants adorent xD
  • lenny16 Le 06 Décembre 2017 à 17:40
    je vient de le retrouver après des années c'est que du bonheur c'est en partitgrace a ce livre que je suis qui je suis aujourd'hui (il a fonder mon enfance)
  • lenny16 Le 06 Décembre 2017 à 17:43
    merci petit taupe pour cette expérience extraordinaire que de chercher qui t'a fait sur la tête *sanglot de bonheur*
  • lemillefeuilles Le 02 Mai 2018 à 13:56
    Une histoire sympathique et amusante !
  • mouton Le 06 Novembre 2018 à 13:37
    trop trop drôle je l'ai lu petite est je m'en souviens encore !!!
  • J'aime les carottes56 Le 13 Novembre 2018 à 13:16
    C'es la basse !
  • Ness_bouquine Le 23 Décembre 2018 à 17:29
    Dur de le lire à ma fille sans rire !!
  • laludeslivres Le 09 Mars 2019 à 13:56
    Drôle pour petits comme adulte, vite lu et très efficace.
  • Mabiblio1988 Le 01 Novembre 2019 à 16:17
    J’ai été ravie de redécouvrir cette histoire qui m’a été lu de nombreuses fois lorsque j’étais enfant. C’est avec grand plaisir que j’ai redécouvert l’enquête de la petite taupe afin de savoir qui lui avait fait caca sur la tête. Venez vite découvrir l'histoire de la taupe en partageant un agréable moment de complicité avec vos bouts de chou.