Quand Cornebidouille était petite
Magali Bonniol2022

Saga Cornebidouille Terminée

16.1

Incroyable, mais vrai : à sa naissance, Cornebidouille était une merveilleuse et inoffensive petite princesse, adorée de ses parents. Quoi ?! Mais alors, comment cette délicieuse enfant est-elle devenue ; l’horrible sorcière qui n’a que l’ordure à la bouche, et la terreur planétaire de tous les enfants (sauf un) qui ne veulent pas manger leur soupe ? Vous le saurez bientôt, nom d’un prout de chameau !

2022 Editions L'École des loisirs (Albums)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782211319775

• Camliou Le 20 Octobre 2022 à 13:36
    On découvre le passé de Cornebidouille et la raison de sa hantise de la soupe !
  • Je lis donc je suis Le 25 Décembre 2022 à 22:18
    Trop contente de me replonger dans l'histoire de Cornebidouille ! Toute mon enfance.
  • Choupi28 Le 08 Février 2023 à 16:08
    Vraiment top de découvrir la jeunesse de Cornebidouille. Je n'aurais jamais imaginé un seul instant que notre "aimable" sorcière était en réalité une belle et adorable princesse. Nous avons aussi l'explication de la soupe ! La fameuse soupe ! A lire et relire !
  • Shakotte Le 16 Mars 2023 à 22:26
    Un peu en dessous des autres albums, louloute a moins rit mais on en sais plus sur le personnage
  • Tachan Le 30 Novembre 2023 à 19:09
    Toujours aussi savoureux, j'ai adoré découvrir l'enfance de ce personnage culte et la façon dont il est devenue celle qu'on connaît, le tout en surfant sur nos chers contes de fées ! Génial !