Design & Décoration : Visite chez les plus grands designers
Robert Colonna-d'Istria2010

14.3

Afin de vous offrir une visite privée de leur maison ou de leur appartement, onze des plus grands designers et architectes d'intérieur du monde ont été réunis dans ce livre. Des artistes incontournables comme Andrée Putman, à la jeune génération montante symbolisée par Ora Ito, tous sont déjà entrés dans l'histoire du design. Leurs oeuvres ont aussi conquis le plus grand nombre en remportant des prix prestigieux et en intégrant les collections permanentes de grands musées...
Très sollicités par les institutions publiques, les grands industriels ou encore l'hôtellerie de luxe pour repenser et décorer leurs intérieurs, ces artistes nous donnent ici le privilège de découvrir leur univers créatif dans son acception la plus parfaite. En effet, leur lieu de vie est une expression unique de leur identité, peuplé de prototypes qui deviendront peut-être des objets célèbres ou qui demeureront des oeuvres originales.
Espace d'expérimentation exceptionnel où s'imagine notre cadre de vie de demain, leur intérieur est une parfaite illustration de leur style. Acceptez leur invitation et découvrez leur lieu d'inspiration où se mêle l'élégance et tous ces objets - la chaise Bubble d'Eero Aarnio, le canapé Omnibus de Vladimir Kagan, la bouteille Heineken d'Ora Ito... - qui accèdent à l'immortalité en entrant dans notre propre quotidien.

2010 Editions Prat

• Belle Deco Le 17 Novembre 2023 à 11:11
    Assez intéressant, une vision des grands designer et donc du luxe en décoration